Nos services

Nos services :

Grâce au Portage Salarial, l’Agence Conseil Pour les Intervenants (ACPI), permet à une personne, non immatriculée comme travailleur indépendant, d’exercer son activité en toute autonomie, sous le statut de salarié, et de bénéficier de la protection sociale correspondante.
Sur un marché du travail qui se flexibilise de plus en plus, nous offrons des services de portage salarial sécurisé qui permettent à nos consultants de combiner les avantages de l’autonomie et du salariat.

Nos services
s’inscrivent dans le besoin de flexibilité des entreprises et le besoin des salariés de développer leurs expériences en toute autonomie. Ainsi nous comptons contribuer à une économie française plus dynamique. Notre approche est de mettre en valeur le consultant, avec nos solutions de portage sur mesure, afin qu’il performe au mieux chez ses clients.
Les profils de nos salariés en portage salarial sont très variés :
  • Vous êtes salarié en recherche d’emploi, consultant, expert, créateur d’entreprise, formateur, dirigeant, cadre en activité, ingénieur, intervenants ponctuel ou retraité… et vous cherchez le meilleur statut pour exercer votre activité.
  • Vous êtes travailleur indépendant (en EURL, en entreprise individuelle ou en micro entreprise) mais vous cherchez plus de sécurité et moins de démarches administratives.

Près de 1000 salariés et la quasi totalité des entreprises du CAC 40 nous ont déjà fait confiance !

Vous négociez et effectuez une mission en toute autonomie mais vous bénéficiez des atouts du statut de salarié. L’ACPI signe un contrat de prestation avec votre client, et a donc la responsabilité juridique, financière, civile et professionnelle de la mission.

Naviguez sur notre site pour en savoir plus ou mieux encore, appelez-nous pour savoir ce que l’Agence Conseil Pour les Intervenants peut faire pour vous : le portage salarial est peut-être votre solution.

Notre atout majeur :

La qualité de service. Plus de proximité, de conseil et de suivi pour réellement vous accompagner dans vos missions et votre développement. Vous garderez un interlocuteur unique pour toutes vos questions sur le portage salarial selon l’ACPI.

Enfin, vous bénéficiez de l’expertise du Groupe Deloitte, notre partenaire pour l’élaboration de vos bulletins de salaire et de l’ensemble de vos cotisations.

Calculez dès à présent le salaire (net et brut) qui correspond à votre facturation, ou simuler un bulletin de paie pour connaitre les charges sociales (salariales et patronales) liées à votre salaire.

L’accord de juin 2010 spécifie que le portage salarial doit être une activité exclusive, cela signifie qu’aucune autre activité ne peut être exercer en parallèle par une entreprise de portage salarial, au sein de cette même structure de portage salarial.

L’ACPI soutient cette décision car elle nous permet de vous garantir le meilleur service possible. En effet, que pensez d’une société de portage salarial qui possède ses propres commerciaux ? A première vue, c’est une bonne chose car elle vous proposera peut-être des missions. Mais à quel taux seront ses missions ? Quel sera le montant des frais de gestion si ce n’est plus vous apporter vos missions ? Enfin, ne craignez vous pas que ces commerciaux viennent prospecter vos propres clients ?

Pour toutes ces raisons, l’ACPI ne fait que du portage salarial.

par le .

Articles intéressants :

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS