Le groupe ACPI

Nos services

L’ACPI a été créée en 2002 et a intégré le SNEPS (Syndicat National des Entreprises de Portage Salarial) dès la fin de la période probatoire minimum d’un an, en 2003.

Membre actif du SNEPS, l’ACPI oeuvre au quotidien pour la sécurisation des parcours des portés et le développement de nouvelles offres de services adaptées aux besoins de ses salariés.

Les Chiffres

  • 10 ans d’existence
  • Entre 4 et 5 Millions d’euros de CA annuel
  • Environ 200 personnes portées chaque année
  • 9 années d’implication dans le Sneps et Vice Présidente actuelle de l’Opps (Observatoire Paritaire du Portage Salarial).

Nos consultants sont implantés sur la France entière et nos clients présents dans le monde entier (sauf Etats-Unis et Canada pour des raisons d’assurance.) Plus de la moitié des entreprises du CAC 40 nous ont déjà fait confiance.

Implantés au cœur de Paris, dans le 9ème arrondissement, au 13 rue Caumartin, nous vous accueillons pour répondre à vos questions et établir les contrats qui répondent à vos besoins.

Plusieurs années d’expérience dans la création d’entreprise et le portage salarial nous permettent de vous proposer une offre claire et efficace.

L’équipe ACPI

Chaque consultant ACPI s’occupe d’un nombre limité de consultants portés.
Ceci permet de mieux vous connaître et de mieux vous accompagner tout au long de votre collaboration.

Pour l’établissement de vos paies, le calcul et le paiement de toutes vos cotisations sociales, l’ACPI a décidé de confier cette mission à un véritable expert de ce domaine et s’est adjoint la collaboration du Groupe Deloitte, l’un des « Big Four » des cabinets d’audit, d’expertise comptable et de conseil.

L’ACPI au cœur des débats

L’ACPI est membre actif du Sneps, Syndicat National des Entreprises de Portage Salarial et participe aux négociations en cours dans le secteur. Nous travaillons à la prise en compte, dans les négociations, de la position nationale du Sneps sur la sécurisation des parcours des portés.

L’ACPI occupe également actuellement la Vice Présidence de l’Opps, l’Observatoire Paritaire du Portage Salarial et maintient le dialogue social avec les Organisations Syndicales pour élargir à l’ensemble du marché les garanties négociées pour les salariés du Sneps.

Le 29 avril 2013, l’ACPI rejoint le groupe ITG, 1er groupe de portage salarial en France. L’APCI conservera son identité et continuera d’assurer dans la durée un service de qualité, tout en faisant profiter ses consultants du réseau et des opportunités du groupe ITG.