Radhia Amirat présente le portage salarial au Salon du Travail

Quel est le principe du portage salarial ? Quels sont ses avantages ? Quel est son coût ? Autant de questions posées à Radhia Amirat – Présidente d’ACPI, à l’occasion du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle, le 20 janvier 2017.

Le portage salarial, pour entreprendre librement

Le portage salarial vous permet de devenir votre propre patron en toute simplicité : la société de portage s’occupe à votre place des parties administratives, juridiques, fiscales et comptables de votre activité.

Le portage salarial, pour la sécurité du salariat

Grâce au portage salarial, vous exercez votre activité en indépendance tout en étant salarié. Vous bénéficiez donc de l’ensemble des avantages du salariat : chômage, retraite, prévoyance, mutuelle…

Le portage salarial, pour réussir dans son activité

La prestation de la société de portage salarial ne s’arrête pas à la prise en charge de vos parties administratives. Elle vous propose un véritable accompagnement, qui se traduit notamment par des formations adaptées à vos enjeux.
En optant pour une société de portage sérieuse et reconnue, vous serez accompagné étape par étape et mis dans les meilleures conditions pour pérenniser votre activité de consultant autonome.

Le portage salarial, pour créer sa propre entreprise

Le portage salarial permet également transformer votre activité en une création d’entreprise si vous le souhaitez et que vous générez un chiffre d’affaires suffisamment important. Pour autant, beaucoup de salariés portés restent fidèles au portage : cette formule leur permet de s’épanouir dans leur activité, notamment parce qu’elle les libère des contraintes administratives, leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs missions et la prospection.

Pour en savoir plus sur le portage salarial :

Demande de rendez-vous portage salarial informatique

par le .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS