• Actualités du portage salarial
  • Mai 21, 2013
  • Pas de réponse
  • Imprimer

La formation, un levier de différenciation.

Parce que nous sommes persuadés que vous êtes tous aptes à développer votre propre activité, nous mettons tout en œuvre pour  vous y aider.

On arrive au portage salarial soit parce que l’on a choisi de travailler différemment, soit parce que l’on a subit un licenciement qui nous a poussé à penser sa carrière autrement.

Quelque soit la façon d’y arriver, on a rarement, dès le démarrage, tous les atouts en main pour développer une activité pérenne.

C’est donc à la société de portage salarial de vous aider à vous lancer dans les meilleures conditions. L’ACPI a développé un ensemble de formation pour vous accompagner dans ce processus.

Étape 1 : « Définir et présenter son offre »

Réfléchir à votre positionnement : Il est très important de savoir se positionner sur un marché où le nombre d’intervenants est de plus en plus grand. Savoir exprimer clairement ce que l’on propose (quel type de missions), et pourquoi nous sommes meilleur qu’un autre prestataire, est essentiel pour préparer au mieux ses rendez-vous prospects ou clients.

Étape 2 : « La Méthodologie du Consultant »

Réaliser ses missions comme un professionnel du conseil. Même si votre compétence technique est d’un excellent niveau, il est important d’exercer votre nouveau métier de consultant selon les règles de l’art en vigueur dans la profession.

Étape 3 : « Mieux vivre son autonomie et gérer son stress »

Des modules de développement personnel et de sophrologie adaptés aux consultants portés. Ils peuvent vous aider à gagner en confiance dans des situations nouvelles comme la prise de parole en public, la gestion de conflit ou la présentation de vos recommandations devant un comité d’experts. Autant de situations qui sont le quotidien de votre nouvelle carrière.

Ces formations sont accessibles gratuitement à tous salariés portés d’ACPI.

 

par le .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS