Accueil » Nos services » Mon espace ACPI Mon espace ACPI Nos services Les avantages Un accompagnement personnalisé Formation & conseil Mon espace ACPI Fonctionnement Les tarifs Les témoignages Le groupe ACPI FAQ Gagnez du temps grâce à notre Extranet parmi les plus complets et les plus performants du marché. Facturation, cotisations, salaire net, salaire brut, … tout est résumé sur un seul et même espace. Vous vous demandez : A quelle date a été envoyé mon dernier contrat de prestation ? Le client l’a-t-il signé et retourné à l’ACPI ? Quelles factures sont encore en attente de paiement ? Quel est l’état de mon compte d’activité à l’instant T ? Combien ai-je facturé l’année dernière ? Cette année ? Combien ai-je gagné au 1er semestre 2010 ? Combien de factures ont été émises pour mon compte ? Grâce à votre accès personnel, vous pouvez à tout moment : Consulter l’état de votre compte d’activité : Visualisation des contrats émis avec date d’envoi, date de retour signé et validation Visualisation des factures émises avec date d’envoi, date de règlement Visualisation en temps réel des factures en attente de paiement avec calcul du retard Etat de votre compte d’activité à l’instant T ? Consulter l’historique de votre activité à tout moment. Echanger avec votre gestionnaire de compte à l’ACPI : Faire des demandes de nouveaux contrats, de facturation, … Rendre compte de l’état d’avancement de vos missions. Enregistrer au fur et à mesure les frais engagés et envoyer la note de frais finale en fin de mois pour un remboursement sur la paie. Etre au courant de l’activité, des événements de l’entreprise et du marché du portage grâce au News. par Radhia Amirat le 12 juin 2015.