Qui peut utiliser ce statut ?

Le portage salarial :

Vous êtes auto entrepreneur, en micro entreprise ou en EURL ; vous avez un projet de création d’entreprise ou êtes à la recherche d’un emploi ; vous êtes consultant ou formateur, alors le portage salarial est fait pour vous.

Vous êtes cadres en recherche d’emploi et vous souhaitez offrir plus de souplesse aux entreprises intéressées par vos services, pensez à leur parler du travail par mission et du portage salarial, sécurisant pour vous (maintient de l’indemnisation chômage) et pour eux (cadre juridique contrôlé par la société de portage).

Vous êtes auto entrepreneur, en micro entreprise ou en EURL et vous souhaitez vous concentrer sur votre activité et vous décharger des contraintes administratives, alors le portage salarial est fait pour vous.

Vous souhaitez vous lancer dans la création d’entreprise mais vous avez peur de vous lancer, tester votre activité en portage salarial et bénéficiez des entretiens annuels d’analyse de votre activité que l’ACPI vous propose.

Vous êtes salarié mais souhaitez trouver une solution de facturation pour des missions ponctuelles, le portage salarial est une solution rapide à mettre en place et vous ne paierez des cotisations que sur les montants que vous facturez.

Les métiers les plus représentés chez nous sont ceux des prestations intellectuelles tels que le conseil, la formation, l’expertise technique, et notamment :

par le .

Articles intéressants :

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS